Les Batisseurs de paix - The forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Batisseurs de paix - The forum

Le forum des batisseurs de paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pacte avec [L_D_P] Clan_Mibu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimura
Invité




pacte avec [L_D_P] Clan_Mibu Empty
MessageSujet: pacte avec [L_D_P] Clan_Mibu   pacte avec [L_D_P] Clan_Mibu Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:08

Un jour, alors que tous était calme dans l'ambassade des Bâtisseurs de paix, un énorme bruit apparut prêt de l'ambassade, les personnes qui était dans l'ambassade sortit pour voir d'où venez se bruit est ils vît un chacal rouge et noir s'approcher avec les initiales L_D_P dessus, quelques minutes apprêts le chacal atterrit devant toute les personnes qui était sortis de l'ambassade et la un petit sasse s'ouvrit et un petit homme en sortit et dit :

Bonjour

Je suis Yukimura, fondateur du Clan Mibu.
Mon alliance et moi même aimerions faire un PNA+EC avec vous, tout d'abord pour le bienfait que cela pourra nous apporté a tous deux et ayant des buts assez communs.
De plus, j'ai souvent entendu parler de votre alliance et j'aimerai la connaître moi même pour porter mon jugement personnelle.

J'espère que ma demande sera prit au sérieux, pour plus de détaille veiller me contacter moi ou le fondateur;

merci d'avance et bon jeux a tous.

Et le petit bonhomme parti faire un tour du coter du "flood general"^^

PS : excuser moi pour les fautes, j'ai un peu ecris sa a la rapide^^
Si vous voulez plus de renseignement voici mon adresse e-mail : kyoravsluciole@hotmail.fr
++
Revenir en haut Aller en bas
-]ApoCalypSe[-

-]ApoCalypSe[-


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

pacte avec [L_D_P] Clan_Mibu Empty
MessageSujet: Re: pacte avec [L_D_P] Clan_Mibu   pacte avec [L_D_P] Clan_Mibu Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:18

Merci pour ta déposition constructive nous organiserons un sondage nous te transmettrons les nouvelle
Amicalement,ApoCalypSe
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Invité




pacte avec [L_D_P] Clan_Mibu Empty
MessageSujet: Re: pacte avec [L_D_P] Clan_Mibu   pacte avec [L_D_P] Clan_Mibu Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:22

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
belier

belier


Nombre de messages : 1339
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/06/2006

pacte avec [L_D_P] Clan_Mibu Empty
MessageSujet: Re: pacte avec [L_D_P] Clan_Mibu   pacte avec [L_D_P] Clan_Mibu Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:02

un pna a etait vote merci de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbatisseursdepaix.forum2jeux.com/index.forum
Yukimura
Invité




pacte avec [L_D_P] Clan_Mibu Empty
MessageSujet: Re: pacte avec [L_D_P] Clan_Mibu   pacte avec [L_D_P] Clan_Mibu Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:07

ok c gentil merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec [L_D_P] Clan_Mibu Empty
MessageSujet: Re: pacte avec [L_D_P] Clan_Mibu   pacte avec [L_D_P] Clan_Mibu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec [L_D_P] Clan_Mibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les SE
» pacte avec utopiste
» pacte total avec LES_MAITRES_DE_L_ESPACE
» pacte total avec l a ST_Star_Trek
» pacte avec les Maitres-Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batisseurs de paix - The forum :: Galaxywars :: Ambassade :: Pacte conclu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser