Les Batisseurs de paix - The forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Batisseurs de paix - The forum

Le forum des batisseurs de paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 message du Silmaris Consortium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cryx thypex




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2006

message du Silmaris Consortium Empty
MessageSujet: message du Silmaris Consortium   message du Silmaris Consortium Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:30

Un couguar noir et pourpre portant l’insigne Silmarien se posa doucement sur la planète après avoir passé les contrôles. La rampe descendit et une grand homme en Techno’armure en sorti. Il s’adressa à un responsable.

"Salutation,

Je suis le Suprême Commandeur Cryx Thypex du Silmaris Consortium.
Nous avons remarqué depuis peu votre regroupement galactique.
Certain par chez nous ont sucité un certain interet pour vous.
Aussi, au vu de votre niveau technologique et de votre capacité d’évolution, nous vous proposons de vous associer du Silmaris Consortium.

Il ne s’agit en aucun cas d’une fusion, ni d’un pacte mais au-delà.
Nous vous proposons de devenir officiellement Silmarien, en faisant partie du Consortium.
Nous sommes comme un Super amas d’alliance , regroupant différentes alliances s’autogérant.
Vous gardez ainsi votre description, votre commandement, vos pactes, votre nom d’alliance.

Les seules et uniques conditions sont un ajout dans le TAG d’alliance de SC- (pour Silmaris Consortium) et de préciser dans votre description que vous en faites partie, avec une liste des membres de la super alliance.

Quel est l’intérêt de nous rejoindre.
L’association en Super amas galactique assure une plus grande réactivité en cas de problème.
Les pactes totaux sont signé, mais ne sont pas forcément respecté lorsque l’on en a besoin.
Les membres du Consortium doivent agir ensemble dans le cas de crise.
Uni, nous serons plus fort que n’importe quelle autre alliance dans l’univers.
Cela fonctionne également dans l’autre sens, nous pouvons décider ensemble d’attaquer une alliance.
En clair, en devenant Silmarien, vous bénéficierez de notre protection contre les unités fortes de l’univers.

Vous pourrez commercer à l’intérieur du consortium aisément grâce aux taux compétitifs de 1 hydrogène pour 3 lutinium ou 6 fer.

Nous avons également un forum en commun pour une meilleure communication (le forum de l’alliance mère), mais vous pourrez garder votre forum privé si vous le désirez.

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Nous attendons de connaître vos sentiments à ce sujet.

Cryx Thypex"

L’alliance mère et animatrice est le PISC, Phal.Interstel.Silmaris-Consortium, classé dans le top 30.

Silmaris est une guilde RP multi-jeu ayant pied à terre dans de nombreux mmorpg ou autres jeux online.
Le noyau du PISC est composé de membres de Silmaris.
Nous cherchons également à montrer notre présence dans GW puis Space 4k par l’intermédiaire du Consortium.
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 14/09/2006

message du Silmaris Consortium Empty
MessageSujet: Re: message du Silmaris Consortium   message du Silmaris Consortium Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:52

salut a toi !! alors je viens de lire ta proposition et c'est un choix important a faire et nous devons en parlez entre admin! mais pour moi je pense que sera negatif car une trop grande alliance de ce style finira par creer que des problemes enfin c'est mon idée! Very Happy dc j e parle aux autre et je te le redis voila! sinon je pense que ce n'est pas une mauvaise idee ce que vous faites cheers bonne continuation!
cordialement gaara
Revenir en haut Aller en bas
http://bedoman.skyblog.com
cryx thypex




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2006

message du Silmaris Consortium Empty
MessageSujet: Re: message du Silmaris Consortium   message du Silmaris Consortium Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:42

"très bien nous attendons que vous vous soyez réuni pour en discuter.

Pesez bien le pour et le contre mais honêtement il n'y a que du positif."
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 14/09/2006

message du Silmaris Consortium Empty
MessageSujet: Re: message du Silmaris Consortium   message du Silmaris Consortium Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:44

salut!! alors voila je pense que nous allons refuser nous preferons rester comme nous sommes pour l'instant enfin tout du moins et merci encore pour cette proposition et bonne chance pour cette grande organisation
bonne continuation
cordialement gaara
Revenir en haut Aller en bas
http://bedoman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





message du Silmaris Consortium Empty
MessageSujet: Re: message du Silmaris Consortium   message du Silmaris Consortium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message du Silmaris Consortium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batisseurs de paix - The forum :: Galaxywars :: Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser