Les Batisseurs de paix - The forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Batisseurs de paix - The forum

Le forum des batisseurs de paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 protecteur du refuge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
molusk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2007

protecteur du refuge Empty
MessageSujet: protecteur du refuge   protecteur du refuge Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:03

Salutation cher seigneur je suis molusk fondateur du refuge. je sais pas si vous connaissait mais le refuge existait avant le reset et il avait pour but d'etre pacifiste et que toutes les alliances qui le voulai pouvez le proteger. aujourd'hui rien na changé seulemnt je cherche des protecteurs.Votre alliance me semble tres bien et en plus elle est dans le top 100 donc je vous propose de faire parti des protecteurs de l'alliance.voila j'attend votre reponse. mais allez donc faire un petit tour sur notre description.
pour info nous avons plus de 1millions de pts dans notre alliance.

sur ce je vous quitte.
sachez que si vous etes nos protecteur nous pourron vous aidez pour le commerce et non pour la guerre car ses une alliance pacifiste.
je repasserai sur ce forum samedi prochain car je suis interne et j'espere que ji trouverai une reponse positive.

vos avantages:
echange commerciale entre les deux alliances
faciliter d'obtenir des pactes avec les autres protecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Allisim_de_Darenwall

Allisim_de_Darenwall


Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-France
Date d'inscription : 25/10/2006

protecteur du refuge Empty
MessageSujet: Re: protecteur du refuge   protecteur du refuge Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:16

Salutation a toi molusk,

Nous allons etudier ta requete et en discuter avant de te donner une reponse.
D ici la profiter de notre hospitalite pour vous reposer si vous en avez de besoin.
Bon jeu.....


Dame Allisim de Darenwall
Revenir en haut Aller en bas
http://allisim1daren.skyblog.com/
Allisim_de_Darenwall

Allisim_de_Darenwall


Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-France
Date d'inscription : 25/10/2006

protecteur du refuge Empty
MessageSujet: Re: protecteur du refuge   protecteur du refuge Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:04

Voila molusk apres deliberation nous acceptons la requete que vous avez eu la gentilesse de nous faire parvenir nous acceptons de devinir les protecteurs de votre alliance.....
Nous sommes aussi une alliance pacifique qui cheche a faire regner la paix et ainsi nous aimons mieux regler les conflits avec tact et diplomatie....... ( la guerre n est qu envisageable en dernier recours )
En esperant que le tout vous conviennent ....

Bon sejour parmis nous et fetons cette nouvelle amitie qui debute entre nos alliance !!!!

Dame Allisim de Darenwall
Revenir en haut Aller en bas
http://allisim1daren.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





protecteur du refuge Empty
MessageSujet: Re: protecteur du refuge   protecteur du refuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protecteur du refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erti un protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batisseurs de paix - The forum :: Galaxywars :: Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser