Les Batisseurs de paix - The forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Batisseurs de paix - The forum

Le forum des batisseurs de paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cHoCaPiC




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2006

demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P] Empty
MessageSujet: demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P]   demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P] Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:06

Bonjour à vous, membres de cette alliance!!! je me présente, cHoCaPiC, ambassadeurs des guerriers.de.one.piece [G.D.O.P]!!! je vous écris ce RP pour te faire une demande de pacte, mais tout d'abord les détails de notre ally:

Initiales d´alliance [G.D.O.P]
Nom guerriers.de.one.piece
Site internet http://ogame.fr (23 Visiteurs comptés)
Points pour cette alliance 323.882
Membres 23 Membres


Voilà!!!

Début du RP:

Citation :
Un ouvrier de la DDEspatial qui bossait encore à cette heure tardive, collait des affiche ayant un rapport avec les one.piece...

Payé à l'heure il n'avait que faire du nombre d'affiche qu'il tartoullait sur le mur, pourtant d'une curiosité naturelle, il s'arrêta 5mn pour en lire une partie ...


Alliance One.Piece ...

Dans sa grande générosité les One.Piece recherche des Pactes Totaux !

Peut importe les points, les joueurs ou autres genres de rassemblement du moment que l'intention et la loyauté sont au RDV !

Nous cherchons des amis, des Frères sur qui nous pourront comptés et vice versa !

Pour ceux qui ne peuvent signer de PT, d'autres pactes peuvent être envisageables comme les Ententes commerciales, les Pactes de Défense Mutuelles et les Pactes de Non Agression !

Pour tous renseignements s'adresser aux conseil des One.Piece...


Fort inspiré par ce discours, notre agent regretta de ne pas s'être lancer dans l'aventure inter-spatiale ... Mais à quoi bon ce n'est pas à 152 ans que l'on commence ...

Fin du RP!!!

Voilà, j'espère que vous en prenderez compte et que vous me répondrai!!!!!
A bientôt je l'espère,
cHoCaPiC, ambassadeurs des guerriers.de.one.piece [G.D.O.P]!!!

PS: belier, le fondateur de votre ally, m'a dit de poster sur le fofo après lui avoir demandé par mp un Pacte, donc voilà, c'est ce que je fais, et il m'a aussi dit qu'une assimilation serait envisageable, masi nous préférerions être votre wing!! voilà!!!!!! je parle en ce moment avec belier à propos de l'avenir de nos 2 alliances!!
Revenir en haut Aller en bas
Teva l'Ancien

Teva l'Ancien


Nombre de messages : 18
Age : 116
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2006

demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P]   demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P] Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:10

Salutations Chocapic :

Je suis allé sur votre forum et ce que j'y ai trouvé :

Slt à toi qui lit cette page, prépare toi à faire un grand choix, nous aider ou nous abandonner!!!

Toutes les alliances à peu près, jusqu'ici sont fondées sur 1 mots:
Paix!

J'ai voulu changer ce temps en créant une alliance, qui se permettrait d'organiser des guerres,.... mais pas de pillage, des guerres EQUITABLES.
Si nous en sortons vaiqueurs, nous nous développerons plus vite, si nous en sortons perdant, ça nous servira de leçon!!!!

Vous pensez peut-être que nous sommes sans scrupules mais au contraire, nous nous entraidons dans la mesure du possible et grace aux réapprovisionnements faits par nos raids!!!!!


me chagrine un peu car nous sommes pour la Paix et vous parler de "guerre équitable" ???
Il n'y a pas de guerre équitable.
Il n'y a que des agresseurs et des victimes...

Vous nous dites que vous êtes en pourparler avec notre fondateur Bélier pour soit intégrer notre alliance, soit devenir notre wing. Neutral
La décision appartient à Bélier mais je crains que vous ne soyez obligé de changer votre philosophie pour la Paix... Pourrez-vous le faire ? scratch

En attendant la décision finale, je ne puis vous proposer qu'une PNA...
A bientôt
Teva l'Ancien
Revenir en haut Aller en bas
cHoCaPiC




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2006

demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P]   demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P] Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:37

Oui, bien sur, nous pourrons changer notre philosophie sans problème!!
Quand nous disons que nous sommes pour la guerre, ce n'est pas qu'on est de nature mauvaise, mais qu'on se veut de profiter du jeu en attaquant des alliances de notre taille, et eux de même!!! Mais je suis d'accord avec vous, jnous pourrons changer de philosophie!!! Very Happy Wink Exclamation

Mais vous dites qu'il n'y a pas de guerre équitable, alors que si, il y en a, car nos cibles sont à notre taille et peuvent donc riposter!!! Exclamation Wink Je peux vous assurer que nous sommes juste!!! Smile Rolling Eyes

Est-ce qu'il serait possible d'être votre wing alors???? car vous êtes une assez grosse alliance, avec bcp de membres, et une wing vous serait profitable, et quoi de mieux qu'une alliance déjà faite et en voie de développement!!!! J'attend votre réponse!!! A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cHoCaPiC




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2006

demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P]   demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P] Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:04

Bonjour à tous,

Voilà quelques jours que je vous ai demandé un pacte, mais je n'ai pas eu de réponse à mon grand regret!!!! Et belier ne m'a pas répondu ingame!!!! Embarassed Exclamation Arrow J'aimerai continuer les ngociations, et savoir si on pourrait devenir votre wing ou alors instaurer un PACTE!!! voilà!!! j'espère avoir une réponse!!!

cHoCaPiC, ambassadeur des guerriers.de.one.piece [G.D.O.P]
Revenir en haut Aller en bas
belier

belier


Nombre de messages : 1339
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/06/2006

demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P]   demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P] Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:01

un vote a lieu et sache que nos pacte sont valable aussi pour notre wing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbatisseursdepaix.forum2jeux.com/index.forum
cHoCaPiC




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2006

demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P]   demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P] Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:15

D'accord!!!! quand aurai je la réponse???? Very Happy Question Wink J'attendrai, c'est juste, que j'ai l'impression qu'il ne se passe rien pour notre pacte, personne me répond,..... Je sais, je sais, je suis impatient!!! LOL!!! bon je vous laisse délibérer!! A+
Revenir en haut Aller en bas
belier

belier


Nombre de messages : 1339
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/06/2006

demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P] Empty
MessageSujet: ok pna   demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:58

resultat du vote un pna etez vous ok si oui repondre par un poste sur pacte conclu dison que vous nous confirme bien l'accord pour un pna merci et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbatisseursdepaix.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P]   demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte:guerriers.de.one.piece [G.D.O.P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» pacte
» demande de pacte avec la worms
» Demande de Pacte Total, Aliens_Hunters [A_H]
» les-anciens,guerriers (PNA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batisseurs de paix - The forum :: Galaxywars :: Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser